Nos moyens de paiement 100% sécurisés

Paiement par CB, VISA, MASTERCARD ET AMERICANEXRESS

Les paiements par carte bancaire sont assurés par notre partenaire PAYGREEN. PayGreen est une solution éditée par WATT IS IT sas, partenaire de S-money, établissement de monnaie électronique agréé en France et contrôlé par l’ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution) sous le numéro 16528.

Afin d’optimiser la sécurité des paiements, Casa Rosita utilise la procédure 3Dsecure, par laquelle le Client reçoit sur son téléphone portable un code à reporter sur la page de paiement après avoir communiqué toutes les références de sa carte bancaire.

A aucun moment, Casa Rosita n'est en possession de vos coordonnées bancaires grâce au processus de cryptage SSL.

Paiement par Virement Bancaire

Vous pouvez également régler par virement bancaire directement sur notre compte BNP Paribas. Comme pour le règlement par chèque, la commande sera validée et expédiée dès réception du paiement par notre service comptable. Tous les détails pour le virement vous seront donnés au moment de la validation de votre commande.

Vous disposez de 7 jours pour nous faire parvenir votre virement à partir de la date de votre commande. Sans réception de votre virement dans ce délai, la commande sera automatiquement annulée.

Paiement avec Paypal

Pour tout paiement par PayPal, l'Internaute saisit son identifiant et son mot de passe sur l'interface de PayPal, puis valide par simple clic. Il vérifie le montant pour lequel il souhaite régler la commande et confirme en cliquant sur le paiement par PayPal.

Afin d'assurer la sécurité des paiements, le Site utilise un service de paiement sécurisé. Ce service intègre la norme de sécurité SSL. Lorsque la commande est validée, la demande de paiement est routée en temps réel sur le gestionnaire de télépaiement sécurisé. Celui-ci adresse une demande d'autorisation au réseau carte bancaire. Le gestionnaire de télépaiement délivre un certificat électronique.

La survenance d'un impayé au motif d'une utilisation frauduleuse d'une carte bancaire entraînera l'inscription des coordonnées du bon de commande associé à cet impayé au sein d'un fichier incident de paiement. Une déclaration irrégulière ou une anomalie pourra également faire l'objet d'un traitement spécifique.

Casa Rosita ne livrera pas la commande si le paiement n'est pas effectif. Casa Rosita pourra également suspendre la livraison ou annuler la commande, en cas de difficultés dans le processus de paiement (anomalie dans le paiement), en cas de non-conformité aux modalités de paiement mentionnées ci-dessus, en cas de non-paiement, total ou partiel, d'une commande précédente ou en cours.